Communiquer pour mettre en lumière votre valeur ajoutée

Se faire connaître, c’est bien. Expliquer en quoi on se différencie, c’est mieux. 

Vous, votre produit, votre service, êtes unique. J’aime à le penser et surtout, chercher en quoi vous l’êtes, unique. Vos clients ont besoin de comprendre ce que vous apportez en plus : la fameuse valeur ajoutée ! Ce qui vous semble évident (vos compétences, votre expérience, les caractéristiques d’un produit, les détails d’un service) ne l’est pas pour les autres. Il s’agit de leur dire, avec des mots simples et des idées claires de préférence !

Je suis là pour vous aider à démontrer votre valeur ajoutée. En vous écoutant, en vous comprenant, en vous faisant détailler vos valeurs aussi. Car la fameuse valeur ajoutée est bien souvent en lien avec ce qui nous tient à cœur, nos valeurs profondes, ce qui nous a amenés à construire un projet, à créer un service.  Je suis là pour vous aider à exprimer vos valeurs intrinsèques.

Et si on parlait des miennes, de valeur, en vue d’une éventuelle collaboration ?

Les valeurs incarnées par Le bon goût des mots

Humanisme

La relation humaine, professionnelle autant que personnelle, est au cœur de ma vie, avec le respect et l’écoute comme bases essentielles et, toujours, la curiosité de l’autre. Je souhaite travailler dans un esprit de dialogue, de tolérance et d’ouverture. Avec une pointe d’humour si le contexte s’y prête !…

Professionnalisme

En tant que rédactrice et journaliste freelance, je m’engage à respecter le contrat ou brief de départ autant que les contraintes budgétaires et de délais. Je sais être rapide pour répondre à une demande précise et urgente.  Je m’adapte à vos besoins en gardant toujours en tête les objectifs finaux. 

 Créativité

Je fais ce métier pour être libre… de me réinventer au quotidien et de faire mon travail de rédactrice avec autant de créativité que possible. Je rédige dans un langage qui n’est pas formaté, qui se veut “vrai”, c’est-à-dire à la fois clair et humain.

Ecologie

L’écologie, pour moi, c’est autant l’écologie de la relation (voir “Humanisme” !) que la préservation de l’environnement. J’œuvre et milite notamment pour une alimentation bio, locale et durable. Je privilégie les entreprises qui partagent ces valeurs.

Prêt·e à mettre en lumière votre valeur ajoutée ?