CONSEIL EN COMMUNICATION EDITORIALE

 

Communiquer, c’est bien.

Communiquer en ayant une stratégie éditoriale, c’est mieux ! Eh oui, il est important de réfléchir aux objectifs de votre communication éditoriale avant d’agir. En clair, vous devez  vous poser les questions suivantes :

  • Quelle est ma ligne éditoriale ? Quels sont les messages-clefs que je souhaite faire passer ?
  • Quelle est ma cible : à qui s’adresse ma communication ?
  • Quels sont les canaux (médias/réseaux sociaux) que je dois utiliser pour que ma communication soit la plus impactante possible ?

Je suis là pour vous accompagner et vous aider à définir votre stratégie éditoriale, afin qu’elle vous ressemble le plus possible, qu’elle réponde à vos besoins et que la communication qui en résulte soit impactante. Au Bon goût des mots, il n’y a pas de petits ou gros mots ! Il y a des mots utiles, ceux qui font la différence, qui vous définissent et vous démarquent. Je réalise un audit afin de définir vos besoins et d’établir un plan de communication, que je peux mettre en œuvre pour vous, ou pas : c’est comme vous voulez !

A l’aise avec la communication print comme digitale, je peux prendre en charge la globalité de votre communication et vous alléger ainsi d’un poids.